3 MOIS D’EXISTANCE

Voilà, plus de trois mois se sont écoulés depuis l’ouverture du blog ! C’est passé très vite. Pourtant, beaucoup de choses se sont passés depuis.
Déjà, d’un bord 3615 My Life, mes études de cinéma arrivent enfin à leurs termes après trois années de licence et deux années de master. Je suis actuellement entrain de faire un stage de deux mois pour conclure ma dernière année. Après ce dernier, ce sera bienvenuedanslavraievie.com avec la recherche d’un travail et d’un logement. J’ai vécu toutes ces années dans une résidence CROUS, donc cela va être mon premier “véritable” logement. Je vais enfin pouvoir faire ma weeb home !!

Littéralement moi dans quelque temps. 

Actuellement, avec le tout meublé du CROUS, et l’impossibilité de bouger quoi que ce soit, je suis, et me suis, particulièrement limité en rangement et en décoration. Avec mon nouveau logement, je compte bien arranger tout ça ! Ensuite, quand j’aurais mes premières congés, je ferais un voyage spécial chez ma famille pour prendre les affaires qui me restent là-bas. Cela va être une sacrée aventure, et un petit budget.

D’un point de vue jeu vidéo, Star Ocean 6 arrive en octobre et je suis grosse joie. Plus qu’un nouveau Star Ocean, c’est aussi le retour de la licence sur Xbox. Comme je l’avais fait sur Legendra avec SO4, il est possible que je fasse une série d’articles où je parle de ma progression des 1000G. Tout dépendra si c’est autant une expédition pour en arriver à bout.

D’un point de vue manga, Yoshihiro Togashi signe son retour et s’est remis à travailler sur Hunter X Hunter. Celui-ci s’est exprimé publiquement au sujet de sa maladie. Désolé pour ceux qui pensaient que c’était simplement un fainéant.

Pour ce qui concerne plus directement le blog, je ne pensais pas que je tiendrais aussi longtemps le rythme d’un article par semaine. C’était juste trop bien. J’ai pris énormément de plaisirs à sortir tout ça. Je vais tout donner pour que cela perdure.
Comme je l’avais écrit dans mon premier article, je me sais incapable de sortir un article par semaine pour l’instant. Donc, même si je tenais à faire le foufou en commençant le blog avec un article chaque semaine, à partir de maintenant, les parutions d’articles seront plus espacés. Avec ce que j’ai écrit, en plus de mes “articles de lancements”, durant ces trois mois, je dirais que je prends environ deux semaines pour écrire un petit article. Mais je ne vais pas promettre pour autant de sortir un article toutes les deux semaines.
Toujours dans le même premier article, je faisais mention de potentiels changements sur l’en-tête et la barre latérale du blog. Et bien pour ce qui concerne la barre, c’est reporté. Je suis satisfait de la barre actuelle, je n’ai pas trop envie de la changer. Pour l’en-tête par contre, une nouvelle page arrive bientôt ! Il s’agira d’un calendrier. Celui-ci datera l’arrivée des prochaines sorties d’articles, mais pas que ! L’idée est d’en faire une page qui centralise différentes informations interne et extérieure au blog sans pour autant nuire à sa visibilité.

Pas d’article la semaine prochaine donc, histoire d’entamer comme il faut le bon mood. Mais il y en aura un la semaine d’après ! Et celui-ci signera la fin d’une “trilogie” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.